la nouvelle technologie

Aujourd’hui, je vais vous présenter plusieurs produits de nouvelles technologies.

 

Produit High Tech

Je vais vous parler de produit qui m’a interpellé :

  • Le casque anti bruit :

C’est un produit que vous portez généralement lorsque vous allez à la chasse, vous faites une séance de tir, travailler dans un chantier ou encore lorsque vous voulez être tranquille. Il y a un site intéressant : casqueantibruit.info parlant des casques anti bruit. Ces accessoires sont de plus en plus High Tech car vous pouvez communiquer par bluetooth par signal radio. Un casque anti bruit peut aussi se brancher à votre mp3 sans fil. Un casques anti bruit est de plus en plus design et vous permettent d’être isolé du monde et ne pas abîmés vos oreilles.

regardez cet objet technologique, j’aime beaucoup les effets sur ce casque anti bruit.

 

  • Les gyropodes :

C’est un produit de haute technologie, fini les trottinettes, les skates board, les rollers blades, place aux gyropodes, qui sont des objets qui vous permettent de vous déplacer à 20 km à l’heure. Le gyropode le plus connu est le segway que l’on utilise dans l’industrie du tourisme. Il existe des gyropodes à une roue ou deux roues mais ce sont des objets qui comme un segway mais sans la barre de stabilisation. Il y a de plus en plus de personnes qui possède cet objet.

 

  • Vidéoprojecteur Led :

C’est un nouveau bijou de technologie, il y a des vidéoprojecteurs Led qui font la taille d’un main et qui font des projections vidéos de qualités. De plus avec la technologie Led, le vidéoprojecteur Led ne chauffe plus autant que les projecteurs, ils sont beaucoup plus destinés au grand public. Voici un site intéressant : videoprojecteur-led.fr. Le prix des vidéoprojecteur sont aussi très abordables, ce qui fait un plus au vidéoprojecteur Led.

 

  • Une centrale vapeur :

Une centrale vapeur est une fer à repasser plus évoluer, c’est un appareil qui vous permet de faire votre repassage comme un professionnel. Ce que j’aime beaucoup dans cet appareil c’est qu’il n’y pas les inconvénient du fer à repasser et il a beaucoup d’avantages par contre le seul inconvénient pour cet appareil est que cet appareil coûte plus cher.

 

  • Les lampes frontales :

C’est l’objet indispensable lorsque l’on est dans le noir, je n’aime pas beaucoup les lampes torches et avoir une frontale est beaucoup plus pratique car on a les mains libres. Avec la technologie Led des lampes frontales, les batteries tiennent de plus en plus longtemps, il faut recharger une fois tous les 3 mois alors qu’avant je changeais les piles tous les 1 mois lorsque je campais. La durée des ampoules de la lampe frontale fait qu’il n’y a pas de souci car la technologie Led est très stable. Il y a une autre alternative à la lampe frontale que j’aime bien ici.

 

lampe-run-light

 

  • Un bracelet connecté :

Etant un sportif du dimanche, je suis très mauvais en sport et quelque qui a fait changer ma vision est un objet tout simple un bracelet connecté. J’ai abandonné ma montre il y a quelques années et depuis je n’avais rien au poignet, je me servais de mon téléphone pour regarder l’heure jusqu’à l’apparition des bracelets connectés il y a quelques années. Un ami à moi qui coure souvent m’en a parlé et j’ai été séduit par l’objet dont je parle sur la page d’acceuil.

 

Et vous? Quel est votre objet préférée de la sélection?

Ce contenu a été publié dans blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réflexions au sujet de « la nouvelle technologie »

  1. Ping : être connecté - ideo energie

  2. Ping : Travailler dans les métiers de haute technologie - ideo energie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.